Matthew Trapp se joint au Groupe Sandstone à titre de directeur des affaires publiques.
Matthew possède des connaissances et une expérience approfondie des gouvernements tant au niveau fédéral que provincial. Avant de se joindre au Groupe Sandstone, Matthew a occupé le poste de gestionnaire des opérations et projets spéciaux pour un ministre du gouvernement de l’Ontario. Entre 2012 et 2016, Matthew a travaillé sur la colline du Parlement à Ottawa en tant qu’assistant parlementaire pour deux députés.
Matthew a également eu la chance de mettre à profit ses compétences en relations gouvernementales pour deux cabinets d’affaires publiques. Il a œuvré dans l’intérêt de ses clients dans les domaines suivants : la santé et le bien-être; le cannabis; les ressources naturelles et l’énergie.
Son expérience lui a permis de développer son expertise en stratégies de communication, élaboration de politiques et défense des intérêts. Il aime organiser et diriger des campagnes d’affaires publiques pour contribuer à la sensibilisation et à la prise de décision.
L’une des réalisations dont Matthew est le plus fier est la création d’un programme de stages à l’Université d’Ottawa permettant de jumeler des étudiants universitaires à des cabinets de politique municipale, provinciale et fédérale. Sous sa direction, le programme a permis d’offrir un stage à 70 étudiants, et depuis, des centaines d’étudiants universitaires ont pu bénéficier d’une précieuse expérience de stage en vue de l’obtention de leur diplôme et d’un emploi professionnel à temps plein.