Naresh Raghubeer est un associé directeur et cofondateur du Sandstone Group. Naresh a été classé par le journal Hill Times comme l’un des 100 meilleurs lobbyistes au Canada en février 2021. Il est passionné, motivé et orienté vers les résultats. Il a prouvé que l’efficacité des affaires publiques et des relations gouvernementales dépend (i) de communications claires ; (ii) de l’établissement d’un climat de confiance et (iii) d’une collaboration avec tous les intervenants au sein du gouvernement.
Après avoir passé quatre années fructueuses à la Davie Shipbuilding (Québec) et à sa société sœur, Federal Fleet Services (Ottawa), où il a occupé des postes de direction en tant que vice-président des communications et des affaires réglementaires, puis vice-président des relations avec le gouvernement fédéral, Naresh a décidé de créer le Sandstone Group pour continuer à offrir un soutien exceptionnel en matière de relations gouvernementales à des clients de tous les secteurs d’industrie. Pendant son séjour à la Davie Shipbuilding, il a pu aider l’équipe de direction à rebâtir l’image de l’entreprise et ses relations avec le gouvernement du Canada pendant une période extrêmement difficile, puis il a soutenu les efforts visant à obtenir des contrats et à augmenter considérablement le carnet de commandes.
Naresh est également un défenseur d’une position forte en matière de sécurité nationale et de défense pour le Canada. Il l’a démontré lors de son travail au Sénat du Canada où il a soutenu les sénateurs du Comité de la sécurité nationale et de la défense, y compris son président entre 2012 et 2017.
Avant de travailler au Sénat, Naresh était consultant et aidait ses clients dans le secteur des politiques publiques et de l’énergie. Il a également travaillé au niveau du gouvernement provincial entre 1996 et 2003.
En avril 2021, il a été nommé directeur du conseil d’administration de l’Institut de la Conférence des associations de la défense, la principale association de sécurité nationale et de défense du Canada.