Kevin Bosch est un associé directeur et cofondateur du Groupe Sandstone. Kevin a été nommé l’un des 100 meilleurs lobbyistes au Canada dans un classement compilé par le Hill Times en 2021. Il a une vision et une réputation axée sur l’aide et le service personnalisé aux clients. Après plus de quatre ans en tant que vice-président chez Hill and Knowlton (Ottawa, Canada), il a cofondé Sandstone Group pour continuer à offrir un soutien exceptionnel aux clients en matière de relations gouvernementales. Professionnel chevronné des relations gouvernementales et de la communication, il a aidé ses clients à réussir dans un large éventail de secteurs, notamment la technologie, la santé, la finance, l’environnement, le secteur manufacturier, les infrastructures, l’énergie, la défense, les transports, les télécommunications et le secteur caritatif.
Avant son travail de consultant, sur une période de dix-neuf ans, Kevin a occupé des postes importants dans les gouvernements libéraux successifs et les bureaux des chefs de l’opposition, notamment pour Jean Chrétien, Paul Martin, Bill Graham, Stéphane Dion, Michael Ignatieff, Bob Rae et Justin Trudeau. De 2015 à 2017, Kevin a été directeur adjoint du Bureau de recherche libéral.
Il a travaillé sur d’innombrables campagnes politiques et a fait partie des équipes d’intervention rapide et de recherche des quartiers généraux de nombreuses campagnes nationales du Parti libéral du Canada pendant six élections consécutives, de 2000 à 2015. Kevin a précédemment travaillé dans les cabinets du ministre fédéral de l’Environnement et du ministre du Développement des ressources humaines.
Originaire de Calgary, Kevin a travaillé pour le caucus libéral de l’Alberta à l’Assemblée législative de l’Alberta de 1993 à 1998.
En 2019, Kevin a été élu par ses pairs pour un mandat de trois ans au sein du conseil d’administration de l’Institut des relations gouvernementales du Canada et il est actuellement président de son comité des affaires législatives. Il est bilingue et peut donc travailler pour ses clients dans les deux langues officielles.