Le groupe Sandstone est heureux d’accueillir dans son équipe en pleine croissance, l’ancien président de la Chambre des communes Geoff Regan
Ottawa – Le groupe Sandstone est ravi d’accueillir l’ancien président de la Chambre des communes, Geoff Regan, en tant que conseiller principal, au sein de la firme d’expert-conseil aux cadres supérieurs qui connaît la croissance la plus rapide au Canada.
En tant qu’ancien élu, Geoff apporte une expertise et un point de vue sans pareil quant aux développements et l’adoption des politiques dans l’arène fédérale. Son impressionnante carrière de député de Halifax Ouest s’est étendue sur plus de 24 ans, où il a non seulement supervisé les travaux de la Chambre des communes avec son budget annuel de 600 millions de dollars, mais il a également été ministre des Pêches et Océans dans le gouvernement du premier ministre Paul Martin. En 2020 et 2021, il a présidé le comité spécial de la Chambre des communes sur les relations Canada-Chine.
« Geoff Regan est toute une prise » a déclaré Kevin Bosch, cofondateur et associé directeur du groupe Sandstone. « Il ne fait aucun doute que notre firme et nos clients bénéficieront de sa vaste expérience à Ottawa et dans les provinces de l’Atlantique. »
« Cette nomination arrive à un moment où notre firme prend du galon », a déclaré Naresh Raghubeer, cofondateur et associé directeur du groupe Sandstone. « Nous prenons de l’expansion dans plusieurs domaines comme les communications de crise, et la grande expertise au sein du service public et dans le secteur privé de Geoff, donnera à nos clients un avantage stratégique. »
Geoff est un avocat de formation. Avant d’être élu au Parlement, il a pratiqué le droit immobilier à Bedford et à Halifax.