Communication de crise et gestion des problèmes
- Plan de réponse aux cyberattaques
- Préparation aux crises médiatiques
- Formation médias
- Gestion de la réputation de marque
- Préparation pour comparution devant les comités parlemantaires
Notre équipe possède une vaste expérience en matière d’appui et de soutien aux parlementaires, aux PDG, aux membres de conseils d’administration et cadres supérieurs. Qu’il s’agisse d’une émission de télé en direct, d’une entrevue à la radio, d’un article dans la presse écrite ou d’une présentation devant un comité parlementaire, le Groupe Sandstone possède l’expertise dont vous avez besoin pour vous aider à protéger votre réputation et à faire entendre votre message.
Nous travaillons avec nos clients pour identifier les risques et développer des stratégies afin de prévenir ou atténuer les crises. Une fois notre plan en place, nous travaillons avec vous pour transmettre des messages concis à des publics stratégiques en gardant à l’esprit les objectifs à court, moyen et long terme de votre organisation.
Que vous prépariez une communication proactive ou que vous réagissiez à une crise, le risque pour votre réputation est extrêmement élevé lorsque vous vous adressez aux médias. Nous avons l’expérience nécessaire pour vous préparer à faire face à n’importe quel scénario et que vous disposez des outils et de la confiance nécessaire pour livrer clairement vos messages. En outre, le Groupe Sandstone travaille avec ses clients pour développer et améliorer leur marque afin de communiquer plus efficacement leur message.